résistance
La résistance est un accessoire primordial pour le fonctionnement de votre cigarette électronique. C’est la pièce qui se trouve à l’intérieur de votre atomiseur, généralement elle ressemble à un cylindre métallique, qui entre en contact direct avec l’e-liquide de votre cigarette électronique. En chauffant la résistance de cette dernière, vous faites évaporer l’e-liquide et ça produit ainsi de la vapeur que vous inhaler.
La résistance est une pièce qu’il faut changer régulièrement, Lorsque vous achetez une résistance il est essentiel d’acheter le bon type adapté spécifiquement à la configuration de votre cigarette électronique.
A l’intérieur d’une résistance, il y a du coton qui a comme rôle ‘’d’absorber l’e-liquide’’ et un fil résistif qui prend la forme de bobine (qui ensembles réchauffent ou atomisent l’e-liquide), un boîtier de base (où le coton et la bobine sont placées pour que le fil positif touche la batterie. Et finalement une tige qui canalise la vapeur vers l’embout de votre atomiseur, ainsi qu’un joint séparé pour garder l’excès de l’e-liquide là où il devrait être. Correctement connecté ces pièces produisent une résistance qui va chauffer votre e-liquide lorsque les points positifs et négatifs sont connectés (en appuyant sur le bouton d’alimentation, etc).
Toute résistance a une durée de vie limitée et elle dépend de la fréquence d’utilisation et l’entretien de votre matériel. Durant l’utilisation de votre cigarette électronique, si vous vous rendez compte que votre atomiseur produit moins de vapeur ou que la saveur et le goût de votre e-liquide ont changés, c’est un signe claire que votre résistance fatigue et donc il est probable qu’un nettoyage ou un changement de résistance soit nécessaire le plutôt possible.
Une fois votre résistance est changée, après avoir rempli votre atomiseur pour la première fois, et avant que votre de subir une première chauffe, il faudra amorcer votre résistance soir en imbibant les entrés d’el-liquide en remplissant votre atomiseur et le laissant quelques minutes absorber votre e-liquide. Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé. Après l’amorçage utiliser votre cigarette électronique en évitant pour les premières bouffées d’utiliser de fortes puissances.
Retrouvez chez Good Vapes votre magasin de cigarette électronique à Casablanca les résistances pour vos atomiseurs et n’hésitez surtout pas de nous contacter.
Résistance Voopoo Vinci en Mesh PnP-M2 0.6Ω recommandées à 20W-28W ou en Ceramic PnP-c1 1.20Ω recommandées à 10W-15W.
Résistances RPM Mesh et RPM Standard d’une valeur de 0,6Ω et 1,0Ω pour la cartouche du RPM40 de Smok.
Résistance Mesh avec un maillage interne en forme de cône et d’une valeur de 0,2Ω pour le TFV16 de la marque Smok.
Résistance V8-Mesh de SMOK vous surprendra par son processus rapide de chauffage et sa production de vapeur incroyable. Les résistances Mesh sont conçues pour les clearomiseurs TFV8 Baby et TFV12 Baby. Disponible en 0.15 ohm. Puissance de 40-80W, pour une vape optimale, régler entre 60-70W.
Pack de 5 résistances d’une valeur de 1.6Ω en SS316L pour tous les atomiseurs GS Air de la marque Eleaf
La résistance Joyetech Cubis de la marque Joyetech est compatible avec Joyetech eGo AIO et le clearomiseur Cubis. Elles sont fabriquées à partir de coton organique et du fil résistif d’une qualité irréprochable.
Disponible en :
– 0.5 Ω (De 15W jusqu’à 30W)
– 0.6 Ω (De 15 jusqu’à 28W)
Fabriqué par Joyetech
Vendue à l’unité
Important : Sous risque de brûler le coton et d’avoir un goût désagréable voir même de détruire votre résistance lors du premier usage il est important d’imbiber votre résistance avec du liquide.
Pour cela soit vous remplissez votre tank avec votre e-liquide et vous le laissez pour 3 à 5 minutes le temps que le Cotton soit amorcé en liquide. Après commencez à Vapoter avec un faible Wattage et puis augmentez la puissance par palier de 5 W.