Affichage des produits 1–20 sur 24

La résistance est un accessoire primordial pour le fonctionnement de votre cigarette électronique. C’est la pièce qui se trouve à l’intérieur de votre atomiseur, généralement elle ressemble à un cylindre métallique, qui entre en contact direct avec l’e-liquide de votre cigarette électronique. En chauffant la résistance de cette dernière, vous faites évaporer l’e-liquide et ça produit ainsi de la vapeur que vous inhaler.

La résistance est une pièce qu’il faut changer régulièrement, Lorsque vous achetez une résistance il est essentiel d’acheter le bon type adapté spécifiquement à la configuration de votre cigarette électronique.

A l’intérieur d’une résistance, il y a du coton qui a comme rôle ‘’d’absorber l’e-liquide’’ et un fil résistif qui prend la forme de bobine (qui ensembles réchauffent ou atomisent l’e-liquide), un boîtier de base (où le coton et la bobine sont placées pour que le fil positif touche la batterie. Et finalement une tige qui canalise la vapeur vers l’embout de votre atomiseur, ainsi qu’un joint séparé pour garder l’excès de l’e-liquide là où il devrait être. Correctement connecté ces pièces produisent une résistance qui va chauffer votre e-liquide lorsque les points positifs et négatifs sont connectés (en appuyant sur le bouton d’alimentation, etc).

Toute résistance a une durée de vie limitée et elle dépend de la fréquence d’utilisation et l’entretien de votre matériel. Durant l’utilisation de votre cigarette électronique, si vous vous rendez compte que votre atomiseur produit moins de vapeur ou que la saveur et le goût de votre e-liquide ont changés, c’est un signe claire que votre résistance fatigue et donc il est probable qu’un nettoyage ou un changement de résistance soit nécessaire le plutôt possible.

Une fois votre résistance est changée, après avoir rempli votre atomiseur pour la première fois, et avant que votre de subir une première chauffe, il faudra amorcer votre résistance soir en imbibant les entrés d’el-liquide  en remplissant votre atomiseur et le laissant quelques minutes absorber votre e-liquide. Si cette étape n’est pas respectée, vous risquez de rencontrer un goût désagréable de brûlé. Après l’amorçage utiliser votre cigarette électronique en évitant pour les premières bouffées d’utiliser de fortes puissances.

Retrouvez chez Good Vapes votre magasin de cigarette électronique à Casablanca les résistances pour vos atomiseurs et n’hésitez surtout pas de nous contacter.