a été ajouté à votre panier avec succès.

Blog

Retour du staff Good Vapes sur l’impressionnante VGOD PRO 150W !!!

Le VGOD PRO 150w est un Mod qui est hyper léger, un Mod qui emballe et qui ne manque pas de puissance grâce au chipset qui répond très bien! La box est archi compacte malgré qu’elle fonctionne avec deux accus au format 18650, un point qu’il ne faut pas négliger. Ergonomique dans l’ensemble, très très bien finie et au côté on trouvera un écran OLED qui est très clair et lumineux.

Grâce à son menu hyper intuitif, on trouvera différents modes d’utilisation selon le besoin, comme par exemple et bien évidemment le mode Wattage, le mode Température Contrôle (TC), un Pro mode pour faire du Preheat si on a entre les mains des coils (résistances) à effet diesel et bien sûr customiser sa propre courbe de puissance, ainsi qu’un mode Mec qui accepte des résistances allant jusqu’à 0.07Ohm.

Le Mod est en acier inoxydable avec aux cotés, des plaques de fibres de carbones aérospatiale, d’après ce que VGOD revendique sur leur page officiel, pour fournir un aspect de robustesse et d’élégance!

 

Le VGOD PRO 150W sera capable de délivrer une puissance variable maximale de 150W, comme son nom l’indique, et d’après les caractéristiques du mode Température Contrôle (TC), nous aurons la main d’utiliser le mode Titanium (TI), le mode Nickel (NI) pour les adeptes de vape personnalisée mais il n’y aura pas de mode Stainless Steel (SS) ce qui est vraiment dommage pour les fans du SS!

Le port micro USB nous permettra de recharger le box rapidement grâce à sa fonctionnalité qui est compatible avec des chargeurs Fast Charging à 2a, sans oublier que dans le pack vous y trouverez une trousse « une mallette de transport » pour ranger ses atomiseurs, ses box, ses accus, ses outils …etc, et encore une fois, VGOD marquent un point.

Franchement, Le VGOD PRO 150w est un vrai plaisir, il fait partie des meilleurs Mods électroniques high end sur le marché en ce moment, chipset performant, précision, autonomie et design … Que du bonheur!

Notre retour sur la Ijoy Capo 100W

Contrairement à la plupart des autres dispositifs actuellement sur le marché, Ijoy utilisent dans le Capo100W leur propre accu au format 21700 d’une capacité de 3750mAh, ce qui est très bien pensé de leur part. Cette box peut atteindre facilement une puissance de 100 watts et munie de deux boutons sur la façade pour modifier les différents réglages. Vapoter à grande puissance fait de ce mod un dispositif capable de produire de gros nuages en acceptant des résistances d’une valeur entre 0.05 et 3.0 Ohm pour diffèrent type d’utilisation.

Le point fort de cette box est l’esthétique qui sort un peu de l’ordinaire, avec un look un peu agressif, on a l’impression d’avoir entre les mains un dispositif “blindé” et qui est bien sûr disponible sur une larges sélections de couleurs.

L’atomiseur Captain Mini Subohm est inclus dans le pack, livré avec des résistances 0,3 ohm (utilisable entre 40 et 80w), garanti une qualité de vape parfaite.

L’autonomie de la batterie est assez étonnante, avec juste un seul accu nous pouvons vapoter le jour entier sans la recharger, cependant, Ijoy revendique que leur accu 21700 dispose d’une autonomie qui égale l’autonomie de deux accus 18650 et jusqu’ici, nous nous trouvons dans le besoin de dire que ceci ne semble pas être une exagération.

En raison du design compact et intelligent, l’ergonomie qui est à la hauteur, la finition, la technologie déployée et sa capacité de produire des nuages de vapeur et le goût qui est au rendez-vous, ce kit a reçu un A+ de la part de notre staff.

Notre retour sur ASPIRE BREEZE

Le Breeze de chez Aspire est un dispositif ultra compact, discret qui est spécialement conçu pour délivrer une bonne dose de nicotine pour les vapoteurs débutants. C’est un Kit ’’Tout En Un’’ qui tient parfaitement dans notre main et qui est d’une taille impressionamment petite. Le Breeze est disponible en 4 couleurs différentes, dispose d’une interface accessible et très simple avec un seul bouton principal sur lequel en appuyant dessus 5 fois, on peut l’allumer comme on peut l’éteindre pour économiser la batterie, cependant, le Breeze peut aussi être utilisé juste en inhalant dessus sans pour autant appuyer sur le bouton principal (FIRE). Il y a une petite vitre sur le côté qui montre le niveau de liquide ainsi que le niveau maximum de remplissage pour un réservoir de 2 ml de capacité.

Le remplissage du Breeze est aussi simple que de remplacer la résistance qui est relativement peu coûteuse et facile à trouver. Le kit dispose d’une autonomie de 650mAh grâce à la batterie intégrée rechargeable via un câble USB, le Breeze marque un point au niveau de l’autonomie, mais devra toujours être rechargé une à deux fois durant la journée si c’est pour une utilisation intensive. Ce dernier garanti un rendu de saveur exceptionnel avec une quantité de vape inégalée mais qui est tout de même discrète. Le fait que ce dispositif peut être utilisé avec des e-liquides contenant un taux très élevé de nicotine le rend un excellent choix pour les nouveaux vapoteurs  qui souhaitent arrêter de fumer. L’une de nos méthodes préférées est d’utiliser la Breeze avec un jus qui contient les sels de nicotine à un taux de 24 mg de nicotine comme la fameuse marque « M. Salty ». Vous vous trouverez avec une saveur convenable, un hit de nicotine quasi-instantané et une sensation très proche de ce que l’on peut ressentir avec une bouffée de cigarette classique.

En général, nous aimons vraiment ce kit d’entrée de gamme qui est très efficace et qui est d’une très bonne finition .On l’occurrence, on pourrait facilement le remplir avec nos e-liquides préférés ce qui rend le Kit un choix incontournable pour toute personne désirante en finir une fois pour toute avec les cigarettes classiques en 2018. Une prise en main agréable, facile à glisser dans une poche ou un sac, remplissage facile et sans fuite de quoi rendre tout le monde heureux.


Dans la prochaine revue, nous analyserons et nous recommanderons quelques un de nos kits débutants préférés qui disposent de plus autonomie, plus de puissance pour un maximum de vapeurs pour les amateurs de gros nuages de vapeurs.

La cigarette électronique une alliée pour le sevrage ?

Est-ce que vous êtes un fumeur ? Avez-vous envisagé de passer aux cigarettes électroniques comme étant une solution alternative moins nocive que la cigarette traditionnelle ? L’e-cigarette est-elle vraiment la réponse à ce fléau qu’est le tabagisme?

La fumée des cigarettes contient des substances toxiques, dont au moins une soixantaine sont reconnues comme cancérigènes, on peut citer par exemple le monoxyde de carbone et le goudron sans oublier d’autres additifs qui sont connus. Fumer présente un risque élevé d’addiction au tabac et de développer diverses maladies (des maladies cardiovasculaire et certains cancers par exemple). En plus des effets négatifs sur la santé, on peut ajouter d’autres nuisances comme le jaunissement des dents, La difficulté respiratoire est présente de façon constante et davantage encore lorsqu’il faut fournir un effort physique, la toux, l’odeur après avoir fumé une clope etc.

 

La cigarette électronique une alliée pour le sevrage ? 

Il y a aujourd’hui plusieurs méthodes qui aident à surmonter le sevrage tabagique tel que les patchs et les gommes à mâcher. Il y a aussi d’autres voies qui aident à arrêter de fumer tel que l’acupuncture, l’hypnose ou l’utilisation de certain médicament. Le potentiel addictif du tabac se situe en effet au-dessus de celui de l’alcool et même de celui de l’héroïne ou de la cocaïne et c’est la raison pour laquelle moins de 10% de fumeurs réussissent à arrêter de fumer du jour au lendemain. Cependant, arrêter de fumer d’un coup n’est pas facile comme on vient de le montré ci-dessus, et cela est dû au manque de nicotine dans le corps et peut être bien au gestuel qui accompagne la consommation du tabac. Passer à la cigarette électronique peut donc s’avérer comme une alternative moins nocive aux cigarettes traditionnelles.

La cigarette électronique est un dispositif configurable selon le besoin. Les consommateurs ont accès à une grande variété de matériaux et de liquides. Ces dispositifs peuvent être personnalisés. Le voltage et la puissance peuvent être ajustés afin d’obtenir le volume et la chaleur de la vapeur désirer et le « throat hit » c’est-à-dire la sensation à la gorge pour se rapprocher significativement des sensations livré par une cigarette traditionnelle.

 

Comment choisir sa cigarette électronique ?

La qualité du matériel est essentielle, les kits débutants doivent être d’une bonne qualité pour assurer une transition facile des cigarettes traditionnelles aux cigarettes électroniques.

La qualité des e-liquides est aussi primordiale pour assurer une très bonne expérience, On peut trouver différents types de cigarettes électroniques dans le marché pour diffèrent types de fumeurs.

On en trouve de toutes les couleurs, des e-cigarettes qui mimiques la cigarette traditionnelle et d’autres e-cigarettes qui sont plutôt penchées sur le goût des e-liquides utilisés et sur la production de vapeur, de quoi rendre tout le monde heureux.

Conclusion : La qualité est le facteur clé de la réussite de votre expérience, les matériaux de moins qualités peuvent compromettre le plaisir que vous aurez à tirer de votre cigarette électronique. La qualité du matériel a aussi un impact sur la durée de vie de ce dernier. Plus la qualité est bonne, plus la probabilité d’arrêter de fumer est grande et votre expérience sera meilleure.

C’est quoi le DIY?

C’est quoi le DIY?

Cette catégorie a pour but de proposer au vapoteurs la possibilité de concevoir et de fabriquer son propre e-liquide, d’où le nom DIY qui veut dire Do It Yourself’’.
C’est un moyen pour inventer et concocter de nouvelles saveurs, avoir des combinaisons infinies d’e-liquides, connaitre la composition de ses e-liquides, être satisfait d’avoir fait son propre mélange et sans doute un moyen plus économique que vous ne le pensez.

COMMENT FABRIQUER SOI-MÊME SON E-LIQUIDE DIY ?

Pour fabriquer son propre e-liquide, vous aurez donc besoin d’une base prête a l’emploi qui est généralement composée de glycérine végétale (VG) qui produit de grande quantité de vapeurs, de propylène glycol (PG) qui est un conducteur d’arôme et responsable du HIT ‘sensation en gorge’, ainsi que de la nicotine, ensuite vous aurez à choisir les arômes (il existe plus d’une centaine) ou un concentré d’arômes, qui donnera du goût à votre e-liquid DIY, sans oublier bien évidemment les accessoires afin de stocker votre futur e-liquide, comme par exemple des flacons, des seringues, des gants etc.

Good Vapes fournit la communauté de vapoteurs de tout ce dont ils ont besoin pour mélanger leur propre e-liquide et pourquoi pas vous transformer en parfait chimistes apprentis. Nous fournissons des consommables d’une très bonne qualité et d’un niveau pharmaceutique, des accessoires et du matériel DIY afin de faire son mélange dans les meilleures conditions possibles, de la base prête à l’emploi avec de la nicotine (PG/VG + nicotine) qui constituera entre 80 et 90% de votre mélange ainsi que des concentrés et des arômes pour que vous puissiez créer un e-liquide unique, totalement adapté à votre manière de vapoter.

Il ne faut surtout pas oublier de s’armer de volonté et de patience, vous aurez la possibilité de reproduire vos e-liquide tout prêts préférés pour maitriser le coût, réajuster légèrement la recette de votre marque d’e-liquide préféré et de l’adapter à votre goût ou tout simplement vous êtes fatigués des saveurs répétitives sur le marché et que vous êtes en quête d’une recette qui n’est pas disponible ailleurs et c’est de la d’où vient la magie du DIY.