Affichage des produits 1–20 sur 45

La cigarette électronique n’a pas d’odeur, pas de fumée secondaire et aucun des 4 000 substances chimiques que vous trouvez dans une cigarette classique. Elle ne tache pas les dents, le coût après l’achat initial peut être beaucoup plus faible que les cigarettes classiques et elles peuvent généralement être utilisées dans les zones non-fumeurs.

De plus en plus de fumeurs choisissent d’utiliser des cigarettes électroniques (également connues sous le nom e-cigarette, E-cig ). Certains les utilisent parce qu’ils aimeraient une alternative moin dangereuse que la cigarette classique. D’autres les utilisent de la même manière que les thérapies de remplacement de la nicotine, pour essayer de se débarrasser complètement de la nicotine.

Toutes les cigarettes électroniques fonctionnent de la même manière: Elles contiennent une petite cartouche (réservoir) remplie d’un e-liquide, ainsi qu’un élément chauffant (résistance). L’élément chauffant est chauffé à l’aide d’une batterie. Cela provoque la vaporisation de l’e-liquide afin qu’il puisse être inhalé (inspiré). L’action de “Fumer” une cigarette électronique est également appelé “vaping”.

Comparativement au tabac et à l’utilisation de médicaments pour arrêter de fumer, les cigarettes électroniques ne sont pas chères. C’est une autre raison pour laquelle ils peuvent attirer les fumeurs qui souhaitent arrêter leurs consommations.

Les cigarettes classiques contiennent bien plus de 4 000 produits chimiques avec la nicotine. Avec la cigarette électronique, vous obtenez la nicotine qui n’est pas nocive mais responsable de la dépendance, le propylène glycol, la glycérine végétale, la saveur et la sensation de main à bouche qui fait que le vapotage fonctionne mieux que toutes les autres alternatives sur le marché.

La plupart des cigarettes électroniques sont composées: un embout buccal (drip tip), un élément chauffant (résistance), une batterie rechargeable, et un circuit électronique.

L’embout buccal (drip tip) c’est la partie que vous mettez dans votre bouche lorsque vous prenez une bouffée, permettant à l’utilisateur de savourer son e-liquide. L’atomiseur est la partie qui contient l’e-liquide et une résistance qui chauffe le liquide, provoquant sa vaporisation. La solution peut ensuite être inspirée ou inhalée. La batterie alimente la résistance, normalement une batterie est en lithium-ion et rechargeable.