Voici les 6 résultats

La cigarette électronique est moins nocive que la cigarette classique, car elle ne contient pas de produits chimiques. Inhaler du tabac brûlé ou le mâcher comme le proposent d’autres solutions est extrêmement dangereux pour la santé. Cela signifie que nous pouvons être relativement confiants que le passage du tabagisme au vapotage aura des avantages pour la santé.

Il est largement reconnu que la nicotine est une substance addictive, mais l’attachement des gens aux cigarettes ne s’arrête pas là. Un fait moins reconnu est que le cerveau a développé des habitudes envers des actions telles que l’action de la main à la bouche et d’autres actions habituelles, empêchant également les fumeurs de laisser les cigarettes classiques. Donc Lorsque vous remplacez la cigarette traditionnelle par du Vaping, d’un côté vous conservez la nicotine et de nombreux autres comportements et habitudes associés à la cigarette classiques.

La cigarette électronique ne contient pas le même cocktail dangereux de produits chimiques qu’on peut retrouver dans la cigarette traditionnelle. En plus lors de l’usage d’une cigarette électronique, le consommateur n’est pas exposé aux goudrons, au monoxyde de carbone et aux substances cancérogènes du fait de l’absence de combustion de tabac dans ce dispositif. Ce qui a fait de cette solution sur les dernières années, l’outil d’arrêt le plus populaire dans le monde entier.

Divers chercheurs ont publiées des études dans ce domaine, notamment un groupe international de chercheurs travaillant pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ont prouvé que les cigarettes électroniques ont un énorme potentiel de sauver des vies en offrant une alternative à la cigarette classique. Aussi selon un rapport de London University College, près de 20% de ceux qui ont tentés d’arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, dans la première moitié de 2017, ont réussi à se débarrasser de l’habitude.

Si vous voulez arrêter de fumer ou au moins réduire votre consommation de nicotine la cigarette est votre solution mais après tout ça dépend surtout aussi de la qualité du matériel et de l’e-liquide utilisé. Vous trouverez dans cette rubrique des packs qu’on recommande à nos clients qui viennent acheter pour une première fois leurs cigarettes électroniques.