a été ajouté à votre panier avec succès.

Le VGOD PRO 150w est un Mod qui est hyper léger, un Mod qui emballe et qui ne manque pas de puissance grâce au chipset qui répond très bien! La box est archi compacte malgré qu’elle fonctionne avec deux accus au format 18650, un point qu’il ne faut pas négliger. Ergonomique dans l’ensemble, très très bien finie et au côté on trouvera un écran OLED qui est très clair et lumineux.

Grâce à son menu hyper intuitif, on trouvera différents modes d’utilisation selon le besoin, comme par exemple et bien évidemment le mode Wattage, le mode Température Contrôle (TC), un Pro mode pour faire du Preheat si on a entre les mains des coils (résistances) à effet diesel et bien sûr customiser sa propre courbe de puissance, ainsi qu’un mode Mec qui accepte des résistances allant jusqu’à 0.07Ohm.

Le Mod est en acier inoxydable avec aux cotés, des plaques de fibres de carbones aérospatiale, d’après ce que VGOD revendique sur leur page officiel, pour fournir un aspect de robustesse et d’élégance!

 

Le VGOD PRO 150W sera capable de délivrer une puissance variable maximale de 150W, comme son nom l’indique, et d’après les caractéristiques du mode Température Contrôle (TC), nous aurons la main d’utiliser le mode Titanium (TI), le mode Nickel (NI) pour les adeptes de vape personnalisée mais il n’y aura pas de mode Stainless Steel (SS) ce qui est vraiment dommage pour les fans du SS!

Le port micro USB nous permettra de recharger le box rapidement grâce à sa fonctionnalité qui est compatible avec des chargeurs Fast Charging à 2a, sans oublier que dans le pack vous y trouverez une trousse « une mallette de transport » pour ranger ses atomiseurs, ses box, ses accus, ses outils …etc, et encore une fois, VGOD marquent un point.

Franchement, Le VGOD PRO 150w est un vrai plaisir, il fait partie des meilleurs Mods électroniques high end sur le marché en ce moment, chipset performant, précision, autonomie et design … Que du bonheur!