a été ajouté à votre panier avec succès.

Notre retour sur la Ijoy Capo 100W

Contrairement à la plupart des autres dispositifs actuellement sur le marché, Ijoy utilisent dans le Capo100W leur propre accu au format 21700 d’une capacité de 3750mAh, ce qui est très bien pensé de leur part. Cette box peut atteindre facilement une puissance de 100 watts et munie de deux boutons sur la façade pour modifier les différents réglages. Vapoter à grande puissance fait de ce mod un dispositif capable de produire de gros nuages en acceptant des résistances d’une valeur entre 0.05 et 3.0 Ohm pour diffèrent type d’utilisation.

Le point fort de cette box est l’esthétique qui sort un peu de l’ordinaire, avec un look un peu agressif, on a l’impression d’avoir entre les mains un dispositif “blindé” et qui est bien sûr disponible sur une larges sélections de couleurs.

L’atomiseur Captain Mini Subohm est inclus dans le pack, livré avec des résistances 0,3 ohm (utilisable entre 40 et 80w), garanti une qualité de vape parfaite.

L’autonomie de la batterie est assez étonnante, avec juste un seul accu nous pouvons vapoter le jour entier sans la recharger, cependant, Ijoy revendique que leur accu 21700 dispose d’une autonomie qui égale l’autonomie de deux accus 18650 et jusqu’ici, nous nous trouvons dans le besoin de dire que ceci ne semble pas être une exagération.

En raison du design compact et intelligent, l’ergonomie qui est à la hauteur, la finition, la technologie déployée et sa capacité de produire des nuages de vapeur et le goût qui est au rendez-vous, ce kit a reçu un A+ de la part de notre staff.